newsbanner
2020 Shuitou foire aux pierres 2020-12-22


comme le seul à grande échelle hors ligne exposition de pierre organisée dans le monde pendant l'épidémie, le thème de cette "Pierre Expo" est "créatif, intelligent et inclusif", invitant les maîtres du design à ajouter la touche finale au haut de gamme fabrication intelligente de l'industrie de la pierre et construire une plate-forme cloud pour les sites en ligne et hors ligne cross-end services qui ont aidé Nan'an devenir la "Capitale culturelle mondiale de la pierre ". Dongsheng, Universel, Kangli, Xishi, Bandung, Huahui, Xinpengfei, Dongxing, Pengxiang Pierre recyclée, Guangming, Shunfa, Gengmao, Zhongtuo, Guofu, Tianbang, Dingyuan, Sanbang et d'autres marques bien connues ont fait des apparitions époustouflantes, apportant de nouveaux produits au public.

Stone wall backgroundStone wall tiles

une coopération plus étroite avec les forces du design et une véritable symbiose avec le design est un point culminant de Shuitou pierre Juste. particulièrement accrocheur est un autre hors ligne exposition de maître de pierre créée par Yingliang Groupe, l'un des membres du comité d'organisation, "Exposition spéciale de maîtres design Œuvres". L'espace d'exposition était plein de monde le jour de l'ouverture. maîtres et experts de l'industrie ont communiqué et interagi avec le public sur place, ce qui était très vivant.


selon qi Fei, président de Yingliang Groupe, le thème de cette exposition est "Chanter avec un design pour résonner Nature". à travers les dessins et les œuvres d'art de 14 maîtres, la valeur originale de la pierre avec une histoire de centaines de millions d'années est prendre le design comme guide pour stimuler l'exposition et l'industrie l'innovation. il est à noter que la zone d’exposition est équipée d’un maître salon et une zone de diffusion en direct. Avec le thème de " pierre + conception + art + mode + écologie ", les maîtres et le public ont à distance nulle des échanges et des interactions à l'intérieur et à l'extérieur des cercles en ligne et hors ligne . la nature avec Design " aura lieu à 14h30 cet après-midi dans la salle principale de la salle d'exposition principale.

White marble tableMarble center table


Lin Rongzhong, secrétaire de la Nan'an Comité municipal du parti, a déclaré que ces dernières années, Nan'an a été le premier à explorer la fabrication intelligente d'Internet en pierre dans la 5G ère, et l'industrie du pavage a changé de traitement simple au traitement de le meilleur artisanat en pierreet oeuvres d'art. transformer à partir de vente de pierres à culture, fait de grands progrès vers le but de la construction d'une "capitale culturelle mondiale en pierre".

le même jour, la foire internationale annuelle de la pierre et Pan-Home semaine à thème de l'ameublement ouverte à Nan'an Ville, Fujian Province. touchés par l'épidémie et l'environnement extérieur, Nan'an Ville, Fujian province basée sur la fondation traditionnelle de l'industrie de la pierre, des modèles de marketing innovants et mis en évidence la créativité culturelle, s'efforçant de maintenir la part de marché des matériaux traditionnels en pierre, elle a activement ajusté et amélioré l'industrie de la perspective de la pierre design culturel et créatif. un grand nombre d'œuvres uniques de conception de maisons culturelles et créatives en pierre sont apparues cette année Foire internationale de la pierre, qui est devenue un point culminant de l'exposition.


à l'exposition, les produits sont divers. Parmi eux, tables en ardoise, terrazzo calcul , meubles en marbre et calcul Articles de cuisinesont populaires parmi visiteurs. Nous attendons avec impatience de voir de nouveaux produits en pierre plus innovants et distinctifs dans la prochaine exposition.

white marble stoneMarble wash basinMarble home decoration


pour en savoir plus sur les autres produits en pierre, visitez: https: / / www.risingfortunetrading.com

Pour des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Courriel: [email protected]
Wechat / WhatsApp: 008618350752726


produits chauds
inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres informations de réduction.
   
discuter maintenant xiamen hausse de la fortune imp & amp; exp co., ltd.
Afin de vous offrir un meilleur service, pourriez-vous laisser votre e-mail / nom / numéro de téléphone / WhatsApp?

newsbanner
2020 Shuitou Stone Fair 2020-12-22


As the only large-scale offline stone exhibition held in the world during the epidemic, the theme of this "Stone Expo" is "creative, intelligent, and inclusive", inviting design masters to add the finishing touch to the high-end intelligent manufacturing of the stone industry and build a cloud platform for the online and offline cross-end services which has helped Nan'an to become the "World Stone Cultural Capital". Dongsheng, Universal, Kangli, Xishi, Bandung, Huahui, Xinpengfei, Dongxing, Pengxiang Recycled Stone, Guangming, Shunfa, Gengmao, Zhongtuo, Guofu, Tianbang, Dingyuan, Sanbang, and other well-known brand companies made stunning appearances, bringing new products to the audience.

Stone wall backgroundStone wall tiles

Closer cooperation with design forces and true symbiosis with design is a highlight of this year's Shuitou Stone Fair. Particularly eye-catching is a different offline stone master exhibition created by Yingliang Group, one of the members of the organizing committee, "Special Exhibition of Masters Design Works". The exhibition area was full of people on the opening day. Masters and industry experts communicated and interacted with the audience on the spot, which was very lively.


According to Qi Fei, President of Yingliang Group, the theme of this exhibition is "Singing with Design to Resonate Nature". Through the designs and artworks of 14 masters, the original value of stone with a history of hundreds of millions of years is displayed. Take design as the guide to drive exhibition and industry innovation. It is worth mentioning that the exhibition area is equipped with a master’s living room and a live broadcast area. With the theme of "stone + design + art + fashion + ecology", the masters and the audience have zero-distance exchanges and interactions within and outside the online and offline circles. The designer of "Sing the Nature with Design" will be held at 2:30 this afternoon in the Master Hall of the main exhibition hall.

White marble tableMarble center table


Lin Rongzhong, secretary of the Nan'an Municipal Party Committee, said that in recent years, Nan'an has been the first to explore the intelligent manufacturing of stone Internet in the 5G era, and the paving industry has changed from simple processing to processing of finest stone handicrafts and artworks. Transforming from selling stones to stone-making culture, is making great strides towards the goal of building a "world stone cultural capital".

On the same day, the annual International Stone Fair and Pan-Home Furnishing Theme Week open in Nan'an City, Fujian Province. Affected by the epidemic and the external environment, Nan'an City, Fujian Province based on the traditional stone industry foundation, innovated marketing models, and highlighted cultural creativity, striving to maintain the market share of traditional stone materials, it actively adjusted and upgraded the industry from the perspective of stone cultural and creative design. A large number of unique stone cultural and creative home design works appeared in this year's International Stone Fair, which became a highlight of the exhibition.


At the exhibition, the products are diverse. Among them, slate tables, terrazzo stone ,marble furniture and stone kitchenwares are popular among visitors. We look forward to seeing more innovative and distinctive new stone products in the next exhibition.

white marble stone Marble wash basinMarble home decoration


Learn more about other stone products please visit: https://www.risingfortunetrading.com

For any questions, please feel free to contact us.
Email: [email protected]
Wechat/WhatsApp: 008618350752726


Sign up for our newsletter to receive the latest news, exclusive offers, and other discount information.
   
Chat now XIAMEN RISING FORTUNE IMP & EXP CO., LTD.
In oder to offer you better service,could you leave your email/name/tel No./whatsapp?