aboutbanner

les produits en marbre fournis par notre société sont strictement conformes à la «loi sur la qualité des produits de la république populaire de chine", garantissent la qualité des matières premières, de la technologie, de l'artisanat, des tests, du service, de la gestion, etc., respectent le contrat, et fournir des produits de qualité et un excellent service pour les clients.

je.le service de la production réorganisera le bon de commande en fonction des détails fournis par l'acheteur, y compris le dessin, les exigences de qualité, les échantillons de matières premières et le bon de commande. les plans seront reconfirmés par le service d'ingénierie. une fois que la feuille de commande et le schéma de traitement ont été modifiés et confirmés, ils seront envoyés au service de gestion, au service produit et au service d’inspection pour vérification finale afin de s’assurer qu’il n’y a pas de problème, puis transmettront la commande au service de production pour effectuer la production.

ii.assurance des équipements de production et de la transformation

Au cours des dernières années, notre société a investi de grosses sommes d’argent dans la mise à jour des équipements d’usine et dans la formation technique des employés. de sorte que la force et le niveau technologique des équipements de production et des équipements techniques ont toujours eu leur force et leur qualité uniques dans le secteur. l'usine a importé: grande coupe à portique, machine de découpe infrarouge, machine de polissage automatique, machine de profilage et autres machines avancées. de sorte que l’usine améliore considérablement l’épaisseur du produit, le polissage, la planéité, l’angle et d’autres qualités lors de la pré-production, a également rendu la société plus excellente dans le traitement en profondeur et la finition.

iii.inspection du produit & amp; assurance de test

les tests constituent une partie importante du contrôle de la qualité des produits. notre société complète et met à jour le matériel de test pour que l'équipe de test puisse utiliser ces méthodes de test de manière plus efficace, plus précise et complète lors du test de chaque produit. appliquer strictement le système de gestion de la qualité iso9001: 2008, contrôler rigoureusement la technologie de gestion, la production et les tests de chaque détail afin de garantir que chaque pièce de produits en granit et marbre est efficacement contrôlée dans le processus de gestion.

iv. joint l'organigramme de production

1. confirmer le travail avec le client dans la phase initiale (échantillon, dessin, traitement, taille, date de livraison)

2. le service des produits édite l'ordre de fabrication et le service d'ingénierie reconfirme les dessins (planifie et affecte les dessins de traitement de taille et de détail correspondants)

3, fiche de production, examen du dessin (après réexamen par le directeur général, le superviseur du produit, le service d’inspection de la qualité, le service technique, la commande sera passée du service produit au service de production usine)

4. le service de production organise la production, estime l'heure de production et la date de livraison. (approvisionnement en matières premièresEssais des matières premières (vérifiez si cela correspond à l'échantillon fixé dans le contrat)traitement des matières premières)

5, matières premièresproduits semi-finisproduits finistraitement en profondeurinspection de traitement

matière première →finition des bords →


coupe des bords →creuser un trou


6, montage de produitinspection de traitementnumérotation latéraleétiquetage frontal du produit (numéro de pièce)nouveau test du produit (vérification du numéro)

7.l'emballage du produitréinspection du produit (vérifier la quantitévérifier le numéro de traitement de la piècevérifier le traitement du produitvérifier l'emballage du produit et la stabilité de l'emballage)

v.assurance de la qualité des dalles de marbre fournies

cette fois, notre société est responsable de la fourniture de trois pierres de granit à l’hôtel shangri-la, xiamen. Selon les procédures pertinentes énumérées ci-dessus, nous devons garantir la qualité et la quantité de la pierre fournie par notre société au projet d'hôtel shangri-la. Nous effectuons un travail crédible, effectuons une bonne qualité conformément aux exigences de qualité du contrat.

xiamen fortune montante emp. & amp; exp. co., Ltd.

produits chauds
inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres informations de réduction.
   
discuter maintenant xiamen hausse de la fortune imp & amp; exp co., ltd.
Pour vous offrir un meilleur service, pourriez-vous laisser votre email / nom / numéro de téléphone / whatsapp?

aboutbanner

The marble products provided by our company are strictly in accordance with the “Product Quality Law of the People's Republic of China", guarantee the quality from raw materials, technology, craft, testing, service, management, etc., abide by the contract, and provide quality products and excellent service for the customers.

 

I. The production department will reorganize the order sheet according to the details provided by the buyer, including the drawing, quality requirement, raw material samples and order sheet. The drawings will be reconfirmed by the engineering department. After order sheet and processing drawing are edited and confirmed, will send to the management department, product department and inspection department for final check to make sure there is no problem, then will release the order to production department to conduct the production.

 

II. Production equipment and processing crafts assurance

In recent years, our company has invested a large amount of money in the factory equipment update and employee technical operation training.  so that the strength and technological level of production equipment and technical equipment have always had their own unique strength and quality in the industry. The factory has imported: gantry big cut, infrared trimming machine, automatic polishing machine, profiling machine and other advanced machines. So that the factory greatly improves the product thickness, polishing, flatness, angle and other quality on the pre-production, also made the company more excellent in deep processing and finishing.

 

III. Product inspection & testing assurance

Testing is an important part of product quality control. Our company supplements and updates the testing equipment to ensure that the testing team can use these testing methods more effectively and more precise and complete when test each product. Strictly implement the ISO9001:2008 quality management system, strictly control the management technology, production and testing of every detail to ensure that every piece of granite and marble products are effectively controlled in the management process.

 

IV. Attached the production flow chart

1. Confirm the work with customer in the early stage (sample, drawing, processing, size, delivery date)

2. The product department edits the production order, and the engineering department reconfirms the drawings (plan and assign the corresponding size and detail processing drawings)

3, Production sheet, drawing review (after re-examination by the general manager, product supervisor, quality inspection department, engineering department, order will be placed from the product department to the factory production department)

4. The production department arranges production, estimate production time and delivery date. (raw material procurement raw material testing (check whether it is consistent with the sample fixed in the contract) raw material processing)

5, Raw materials semi-finished products finished products deep processing processing inspection

raw material→edge finish→


edge cutting→hole dig


6, Product layout assembly processing inspection side numbering product front labeling (part number) product re-test (number check)

7. Product packagingProduct re-inspection (check quantity check part processing number check product processing check product packaging and packaging stability)

 

V.Quality assurance of the supplied marble slabs

This time, our company is responsible for the supply of three granite stones in the Shangri-La Hotel, Xiamen. According to the relevant procedures listed above, we must guarantee the quality and quantity of the stone supplied by our company to the Shangri-La Hotel Project, we do credible work, make good quality according to the contract quality requirement.

                     

XIAMEN RISING FORTUNE IMP. & EXP. CO., LTD.

                              

 

Sign up for our newsletter to receive the latest news, exclusive offers, and other discount information.
   
Chat now XIAMEN RISING FORTUNE IMP & EXP CO., LTD.
In oder to offer you better service,could you leave your email/name/tel No./whatsapp?