aboutbanner

xiamen pierre montante de fortune a été dans la ligne de pierre pendant plus de 15 années. en tant que fabricant et exportateur professionnel de produits en pierre vairous, qui se sont spécialisés dans la décoration et l'amp; articles d'art, pierres de construction et pierres de bain avec un personnel expérimenté, des conceptions créatives, un contrôle de qualité strict et un prix charmant. il y a trois verges d'usine pour nos trois principaux produits.


le premier est pour décoration de maison des articles comme dessus de table, lampe de table, pot de bougie / support, miroir, caboteur, planche à découper, vase, serre-livres, horloge, refroidisseur de vin, support de serviette en papier, couteau de fromage, cave & shaker, bol d'animal de compagnie etc ; le second est pour Pierre naturelle comme le revêtement mural, les carreaux, la mosaïque, la dalle, etc .; le troisième est pour salle de bain comme la baignoire, la toilette, le lavabo, l'ensemble de salle de bains etc.


Pourquoi nous choisir?

1. faible moq: nous pouvons accepter même un ensemble

2. conception libre: nous avons le concepteur pour faire la conception selon votre demande

3. riche expérience: nous avons été dans cette pierre déposée depuis plus de 15 ans. nous avons une expérience riche dans l'opération d'exportation. nous avons un partenaire maritime coopéré à long terme.



Le granit bleu saphir est un granit bleu clair. le granit bleu est populaire pour le revêtement de mur extérieur, les carreaux de sol et de mur, les pavés extérieurs, les escaliers intérieurs etc. vous pouvez voir le projet comme ci-dessous pour le granit bleu de saphir.



salle de bain en pierre apportera à votre salle de bain un ton nature. par exemple, le mur et le plancher de salle de bains en marbre, la baignoire en marbre, le piédestal de marbre et l'évier, le comptoir de marbre etc. tous les articles de salle de bains en pierre feront à votre salle de bains le luxe et spécial.




décoration de la maison en pierre naturelle qui rendent votre salon et votre chambre à coucher luxueux et élégant. les articles populaires sont le panneau de mur de pièce, le plafonnier et la lampe, le vase de fleur, la table basse etc.





inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres informations de réduction.
   
discuter maintenant xiamen hausse de la fortune imp & amp; exp co., ltd.
Pour vous offrir un meilleur service, pourriez-vous laisser votre email / nom / numéro de téléphone / whatsapp?

aboutbanner


XIAMEN RISING FORTUNE STONE has been in stone line for more than 15 years. As a professional manufacturer and exporter of vairous stone products, who specialized in home decor & art items, construction stones and bath stones with experienced staff, creative designs, strict quality control and charming price. There are totally three factory yards for our three main products.

The first one is for home decor items like table top, table lamp, candle  jar/holder,mirror, coaster, cutting board, vase, bookend, clock, wine cooler, paper towel holder, cheese knife, cellar & shaker, pet bowl etc; the second one is for natural stone like wall cladding, tiles, mosaic, slab etc; the third one is for stone bathroom like bathtub, toilet, wash basin, bathroom set etc.



Why choose us?

1. low MOQ: we can accept even one set  

2. free design: we have designer to make the design according to your request

3. rich experience: we have been in this stone filed for more than 15 years.  We have rich experience in exporting operation. We have long-term cooperated shipping partner.  



Blue sapphire granite is a light blue granite. The blue granite is popular for the exterior wall cladding, floor and wall tiles, outside cobblestone,interior stairs etc. You can see the project as below for the blue sapphire granite.  



Stone bathroom will bring your bathroom a nature tone. For example, marble bathroom wall and floor, marble bathtub, marble pedestal and sink, marble countertop etc.  All the stone bathroom items will make your bathroom luxury and special.  




Home decoration made out of natural stone which make your living room and bedroom luxury and elegant. The popular items is room wall panel, ceiling light and lamp, flower vase, coffee table etc.  





Sign up for our newsletter to receive the latest news, exclusive offers, and other discount information.
   
Chat now XIAMEN RISING FORTUNE IMP & EXP CO., LTD.
In oder to offer you better service,could you leave your email/name/tel No./whatsapp?