spécialisée dans la décoration intérieure et extérieure en pierre naturelle! Xiamen Rising Fortune Imp&Exp Co., Ltd.
xiamen pierre montante de fortune a été dans la ligne de pierre pendant plus de 15 années. en tant que professionnel fabricant et exportateur de divers produits en pierre.
à propos de nous Contactez nous
Principaux produits
la pierre naturelle apporte à notre maison de rêve un ton naturel. il va décorer votre maison de luxe et exquis. faible moq, conception libre est disponible et tous les éléments c un être personnalisé selon votre requst.
  • Pierre naturelle
    la pierre naturelle est utilisée comme pierre architecturale (construction, sols, revêtements, plans de travail, bordures, etc.). le matériel comprenant le marbre, le granit, le travertin, l'onyx, le grès etc.
    Voir plus
  • décoration de maison
    l'utilisation de la pierre dans le cadre de la décoration de la maison apporte une nouvelle tendance et style de vie. Il y a une variété de décor à la maison comme dessus de table, lampe de table, pot / support de bougie, miroir, caboteur, planche à découper, vase, serre-livres, horloge, refroidisseur à vin, porte-serviettes, couteau à fromage, cave & shaker, bol d'animal de compagnie etc.
    Voir plus
  • une baignoire
    idée unique et personnalisée dans de vrais produits en pierre pour votre bathroom.it apportera votre salle de bain de luxe et exquis. salle de bain en pierre comme baignoire, toilettes, lavabo, salle de bains etc qui sont de luxe pour la salle de bain.
    Voir plus
  • bougie pot / titulaire
    Voir plus
  • table
    Voir plus
  • cheminée
    Voir plus
  • comptoirs, dessus de vanité et dessus de table
    Voir plus
Nos produits principaux incluent la pierre naturelle de la pierre de construction comme le revêtement de mur, les tuiles, la mosaïque et la dalle etc., décoration en pierre naturelle comme le dessus de table, lampe de table, pot / support de bougie, miroir, caboteur, planche à découper, vase, refroidisseur, porte-serviettes en papier, couteau à fromage, cave & amp; shaker, animal de compagnie bol etc, articles de salle de bain en pierre naturelle comme baignoire, toilette, lavabo et accessoire, ...
voir tous les produits
Xiamen Rising Fortune Imp&Exp Co., Ltd.
la pierre naturelle apporte à notre maison de rêve un ton naturel. & nbsp; il va décorer votre maison de luxe et exquis. & nbsp;
obtenir un devis
produits chauds
une variété de pierre exquise que nous pouvons fournir, granit pour l'extérieur, comme revêtement de mur, pavé etc. et marbre, pierre de luxe pour l'intérieur, comme le sol et les carreaux de mur, meubles, artisanat pour toute la décoration intérieure. bas moq, conception libre est disponible et tous les articles peuvent être personnalisés selon votre requst.
dernières nouvelles
10

2020/Mar

nouveaux produits pour 2020
ce n’est pas un début facile dans l’année. mais nous ne devons jamais perdre notre concentration. nos principaux produits en 2020 seront toujours en marbre articles de décoration et produits personnalisés en pierre naturelle . panneau mural en marbre, baignoire, sous-verres, plateaux, distributeurs 3
25

2019/Jun

projet de lavabo rectangulaire en onyx vert pour un client américain
la évier rectangulaire en onyx vert est parfaitement arrivé dans la main de notre client usa. il a hâte d'envoyer les photos et de les partager avec nous.Il a rendu la salle de bain luxueuse et élégante. le moq de cet évier d'onyx vert ne peut être que 2pcs. et nous les livrons par courrier 3
25

2019/Jun

bienvenue mr. charlie visiter notre entreprise
Bienvenue m. charlie à visiter notre société pour une réunion sur le urne de crémation personnalisation le 13 juin 2019. xiamen fortune montante est une entreprise privée qui travaille dans le domaine de la pierre depuis plus de de 15 ans. en tant que fabricant et exportateur professionnel de pierre3
07

2019/Mar

la 19e foire internationale de la pierre de xiamen commence le 6 mars
La 19e foire internationale de la pierre de xiamen débute le 6 mars.nous apportons notre nouveau produit exclusif -giallo à la foire. c'est du nouveau matériel importé de Namibie. en plus de ce nouveau matériau de la série or, vous aurez également la chance de voir nos autres produits de décorat3
inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, des offres exclusives et d'autres informations de réduction.
   
discuter maintenant xiamen hausse de la fortune imp & amp; exp co., ltd.
Afin de vous offrir un meilleur service, pourriez-vous laisser votre e-mail / nom / numéro de téléphone / WhatsApp?

Specializing in Natural Stone Interior & Exterior Decoration ! Xiamen Rising Fortune Imp&Exp Co., Ltd.
XIAMEN RISING FORTUNE STONE has been in stone line for more than 15 years. As a professional manufacturer and exporter of various stone products.
About Us Contact Us
Main Products
Natural stone brings our dream home a natural tone. It will decorate your home luxury and exquisite. Low MOQ , Free design is available and all items can be customized according to your requst.
  • Natural Stone
    Natural stone is used as architectural stone (construction, flooring, cladding, counter tops, curbing, etc.). The material including marble, granite, travertine, onyx, sandstone etc.
    view more
  • Home Decor
    Using stone as part of home decoration brings new trend and living style.There are a variety of home decor like table top, table lamp, candle jar/holder,mirror, coaster, cutting board, vase, bookend, clock, wine cooler, paper towel holder, cheese knife, cellar & shaker, pet bowl etc.
    view more
  • Bath
    Customized unique idea into real stone products for your bathroom.It will bring your bathroom luxury and exquisite. Stone bathroom like  bathtub, toilet, wash basin, bathroom set etc which are luxury for the bathroom.
    view more
  • Candle Jar/Candle Holder
    view more
  • Coffee Table & Dining Table
    view more
  • Fireplace
    view more
  • Countertops, Vanity Tops & Table Tops
    view more
Our main products include natural stone of construction stone like wall cladding, tiles, mosaic and slab etc, natural stone home decoration like table top,table lamp,candle jar/holder, mirror,coaster, cutting board, vase, bookend, clock, wine cooler,paper towel holder, cheese knife, cellar & shaker, pet bowl etc, natural stone bathroom items like bathtub,toilet, wash basin and accessory etc. 
view all products
XIAMEN RISING FORTUNE IMP & EXP CO., LTD.
Natural stone brings our dream home a natural tone.  It will decorate your home luxury and exquisite. 
get a quote
Hot Products
A variety of exquisite stone we can supply , granite for exterior,like wall cladding,paving stone etc. And marble, luxury stone for interior, like floor and wall tiles, furniture, crafts for all interior decoration. Low MOQ , Free design is available and all items can be customized according to your requst.
latest news
14

2020/Apr

The 20th China Xiamen International Stone Fair is Postponed to October
The China Xiamen International Stone Fair Organizing Committee issued an important notice announcing that the 20th China Xiamen International Stone Fair will be postponed again until October 27-30, 2020, and the time of the 21st Xiamen Stone Fair for May 18-21, 2021. For any need about stone product1
10

2020/Mar

New products for 2020
It’s not an easy start in the year. But we should never lose our focus. Our main products in 2020 will be still marble home decoration items and natural stone customized products. Marble wall panel, bathtub, coasters, trays, lotion dispensers and other marble customized are the popular home decor pr1
25

2019/Jun

Rectangular green onyx sink project for USA customer
The rectangular green onyx sink has arrived in our USA customer's hand perfectly. He can't wait to send the photos and share it with us.It made the bathroom luxury and elegant. The MOQ of this green onyx sink can be only 2pcs.  And we delivery them by courier with strong package.  The shap1
25

2019/Jun

Welcome Mr. Charlie to visit our company
Welcome Mr. Charlie to visit our company for a meeting about the cremation urn customization on June 13, 2019. Xiamen Rising Fortune is a private enterprise who has been in stone field for more than 15 y ears. As a professional manufacturer and exporter of natural stone products, who provides overal1
Sign up for our newsletter to receive the latest news, exclusive offers, and other discount information.
   
Chat now XIAMEN RISING FORTUNE IMP & EXP CO., LTD.
In oder to offer you better service,could you leave your email/name/tel No./whatsapp?